Formations virtualisées

Revenir à la sélection

CITRIX XENAPP ET XENDESKTOP : SUPPORT HELPDESK

CXD-105 | Durée : 2 JOURS
Une formation sur 2 jours pour obtenir les compétences nécessaires afin de dépanner et résoudre efficacement les problèmes des utilisateurs et prévenir les problèmes récurrents.
TÉLÉCHARGER
le programme complet

OBJECTIFS DE LA FORMATION

  • Compléter les tickets helpdesk avec la documentation appropriée
  • Dépanner et résoudre les problèmes
  • Escalader les problèmes à l’équipe ou à l’individu, selon le cas
  • S’assurer que les problèmes sont complètement résolus et que tout est mis en œuvre pour les prévenir
  • Penser stratégie et utiliser les consoles appropriées pendant le dépannage pour déterminer rapidement les causes du problème

PUBLIC

Cette formation s’adresse aux personnes du Helpdesk chargées du support XenApp et XenDesktop 7.x.

PRÉ-REQUIS

  • Connaître les concepts de virtualisation de serveurs, d’applications et de bureaux.
  • Avoir suivi la session gratuite elearning CXA-104 Citrix XenApp 7.6.