CITRIX XENAPP ET XENDESKTOP : SUPPORT HELPDESK
CXD-105 | Durée : 2 JOURS
Une formation sur 2 jours pour obtenir les compétences nécessaires afin de dépanner et résoudre efficacement les problèmes des utilisateurs et prévenir les problèmes récurrents.
| |
TÉLÉCHARGER le programme complet |
OBJECTIFS DE LA FORMATION
- Compléter les tickets helpdesk avec la documentation appropriée
- Dépanner et résoudre les problèmes
- Escalader les problèmes à l’équipe ou à l’individu, selon le cas
- S’assurer que les problèmes sont complètement résolus et que tout est mis en œuvre pour les prévenir
- Penser stratégie et utiliser les consoles appropriées pendant le dépannage pour déterminer rapidement les causes du problème
|
PUBLIC
Cette formation s’adresse aux personnes du Helpdesk chargées du support XenApp et XenDesktop 7.x.
|
PRÉ-REQUIS
- Connaître les concepts de virtualisation de serveurs, d’applications et de bureaux.
- Avoir suivi la session gratuite elearning CXA-104 Citrix XenApp 7.6.
|